Interview avec Turkish Airlines 04.09.2018

Selon vous, comment évolue le marché du MICE/Tourisme d’Affaires?

Le marché MICE/Tourisme d’Affaires augmente à un rythme très élevé en Turquie, le pays étant classé parmi les 10 premières destinations de congrès et de réunions au monde. Selon l'Association internationale des congrès et des conventions (ICCA), la ville d’Istanbul se classe au huitième rang mondial constituant un pont entre l’Est et l’Ouest, tant sur le plan commercial que culturel. En parallèle, depuis 2005 Turkish Airlines a connu une croissance exponentielle et a multiplié par 5 le nombre de passagers et par 3 le nombre de destinations. La compagnie qui jouit d’un hub incontestable à Istanbul est classée parmi les meilleures compagnies internationales. Le nombre de passagers transportés a atteint 68,6 millions en 2017; une augmentation de 9,3 % comparé à l’année précédente.

En quoi votre entreprise se démarque-t-elle des autres ? Qu'est-ce qui vous démarque/différencie de la concurrence ?

La force de Turkish Airlines est l’effort et la persévérance de ses employés. Leur implication est cruciale et apporte une plus-value à la marque. Notre devise : « Le monde est notre maison et nos passagers sont nos invités ». Nous portons une attention particulière au service à bord et également aux prestations annexes afin d’apporter à nos clients un service haut de gamme. Nous mettons régulièrement à jour les services proposés et suivons les avancées technologiques de près dans le domaine de l’aviation. Le bien-être de notre clientèle et sa fidélisation sont des préoccupations majeures et nous restons toujours à l’écoute pour nous améliorer et donner entière satisfaction.

Nous ajoutons de nouvelles destinations chaque année à notre réseau et l’ouverture du nouvel aéroport d’Istanbul (prévue le 29 octobre 2018) va nous permettre de continuer sur cette lancée. Nos passagers au départ de Genève et du monde entier pourront voyager à des prix plus attractifs, vers un réseau de destinations croissant, et avec un maximum de confort. Le nouvel aéroport se voulant être l’un des plus grands au monde en terme de capacité, va allier modernité et nouvelles technologies. Nous projetons un impact direct sur Turkish Airlines qui va pouvoir accueillir un plus grand nombre de voyageurs transitaires avec des délais plus courts et la possibilité de bénéficier des différents services de l'aéroport. L’expérience « voyage » s’en trouvera inévitablement améliorée.

Pourquoi les visiteurs professionnels du salon SETA devraient vous rencontrer sur votre stand?

Turkish Airlines est aujourd’hui la compagnie aérienne qui dessert le plus grand nombre de pays : 255 destinations internationales , 49 destinations domestiques et 122 pays dans le monde. Avec une fréquence hebdomadaire de 22 vols au départ de Genève et un appareil gros porteur tous les jeudis et dimanches, nous apportons un service de qualité avec de bonnes correspondances via Istanbul sur l’Afrique, l’Asie Centrale, l’Extrême-Orient et le Moyen Orient. Voici quelques destinations utilisées fréquemment par nos passagers: Bangkok (Thaïlande), Tbilisi (Géorgie), Sharm El Sheikh et Hurghada (Egypte), Beirut (Liban), Manille (Philippines), Male (Maldives), Dubai (Emirats Arabes Unis), Dhaka Bangladesh, Khartoum (Soudan).

Nous proposons un programme spécialement conçu pour les grandes entreprises et PME actives à l’international afin de leur permettre de gagner en flexibilité et en économies: Turkish Airlines Corporate Club

AVANTAGES
Accès à des tarifs et conditions préférentiels
Adhésion simple et sans frais
Aucun engagement

 

Nous écrire : corporategva@thy.com

Sponsors


Partenaires

Geneve at Work
Swiss Entrepreneur Association
Swiss Travel Management
MPI

Partenaires média